Depuis des siècles les surnaturels vivent cachés avec les humain. Découvrez les et vivaient des histoire fantastique dans le monde d'Adlémas!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Fondateur: Rakja.
Mots-clés

Derniers sujets
» Ma présentation en cour...
Lun 4 Juil - 13:07 par Rakja

» Effectif des Races
Mer 29 Juin - 14:39 par Rakja

» présentation d'une jeune dragonne
Mer 29 Juin - 14:21 par Rakja

» Rakja, la plus jeune Alpha
Mar 28 Juin - 23:07 par Rakja

» Les Rangs des Races
Sam 25 Juin - 10:18 par Rakja

» Les Races d'Adlémas
Jeu 23 Juin - 18:15 par Rakja

» Le Règlement.
Jeu 2 Juin - 18:53 par Rakja

» Formulaire de Présentation
Ven 13 Mai - 21:20 par Rakja

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Races d'Adlémas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Races d'Adlémas le Jeu 23 Juin - 18:15

Rakja

avatar
Fondateur et Maître Suprème
Les Loups-Garous:


Loup Bipède


Race antique, née des indiens, les Loups-Garou ne sont rien d'autres que des Hommes ayant la capaciter de se métamorphoser totalement ou partiellement en loup et pour certains de contrôler un élément.

Histoire: Les indiens d'Adlémas avaient trouvé la façon de soumettre les éléments et les les loups. Leurs chamans, les plus douée dans ce domaine arrivé même à téléporter leur âmes dans leur corps. on les appelaient alors des Lycans. Lycan, fléau d’antan. Au fils du temps et des combats, l'esprit lupin et l'esprit humain, fusionnèrent et ne formèrent plus qu'un. Le terme de "Loup-Garou" n'apparus que des siècles plus tard, les indiens d'Adlémas ayant disparut, mais que leur formidable pouvoir continuai à couler dans les veine de leur descendants. Ces Lycan n'avait plus besoin de transporter leur âme, leur corps étant capable jongler entre forme humaine et forme lupine pouvant aussi ne transformer que de simple partie ou en se transformant en loups bipèdes.

Caractère Général: Les Loups-Garous sont très territoriaux, comme les simple loups. Ils ont un instinct de survie très développer et ils aiment bien s'amuser. Mais ils sont aussi très logique et inventif comme les humains.

Caractéristique des Loups-Garous: Ils comprennent le langages animal et se métamorphose.
/!\Pour ceux qu'ils veulent le contrôle d'un élément, merci de m'envoyer un MP./!\

Vie: Environ deux siècle.


Loup





Les Vampires:


Anges Noirs


Les Vampires, maître de la nuit, sont l'espèce dont l'homme à le plus peur. Des êtres humain à demi immortels, se nourrissant de sang, la terreur des plus ardus.

Histoire: Les Vampires sont née bien plus tôt que les Lycans. Le premier Vampire est en réalité un mort revenue à la vie par le sang d'un membre de sa famille et du venin de serpent. Doté d'un force physique énorme, d'une très grand vitesse et d'une quasi invulnérabilité, ce Vampire tua énormément de monde se fis une petite armé. Il finis par mourir par l'un de ses "fils". Les Vampires commencèrent alors une nouvelle avre de paix, ne transformant que quelque personne. Les Vampires sont caché pour ne pas se fairent éliminer.

Caractère Général: Les Vampires sont courtois et très souvent hautains. Ils sont narcissique et sont aussi les champions du je-m'en-fous-t-isme.

Caractéristique des Vampires: Les Vampires peuvent sucer le sang de tout sauf des autres Vampires. Il sont résistant aux maladie.
/!\Les Hybride Vampiriques peuvent boirent le sang des autres Vampire mais envoyer moi un MP pour en être un./!\

Vie: Immortel


Démons Blancs





Les Elfes


Elfe des Montagnes

Les Elfes, le gentillesse incarné, chasseur accomplie, maître des légende d'humain. Le soigneur, le guérisseur, l'herboriste par exélance.

Histoire: Les Elfes, mutation génétique des humains. Plus en harmonie avec les nature, les tout premier sont née d'une communauté "hippie". Végétarien, connaissant touts les plantes de la forêt et des montagnes depuis leur naissances, ils peuvent communiquer entre et les autre être vivant. Chassé par les Hommes, se réfugiant dans les montagnes et forêt les Elfes semblai partis pour s'eiteindre. Mais ils survécurent et devinrent après de longues décennie les médecin des humains et autre races.

Caractère Général: Les elfes sont pacifistes mais n’hésiterons pas à prendre les armes pour défendre le vie. Ils soigne tout le monde, sans distinctions.

Caractéristique des Elfes: Ne peux pas faire de mal aux autres, soigne, protège et nourris toute personne dans le besoins. Ils ne tue pas des animaux car ils sont végétariens.

Vie: Environ deux siècles


Elfe de Forêt





Les Dragons


Dragons des Airs

Les Dragons, sage, intelligents , gentils, et druide. Race qu'ont raconte plus vielle que le monde et plus sage que l'univers.

Histoire: Les Dragons sont originaires d'une autre planète, à demi faite de d'eau, à demi faite de vent. Ils ont voyager dans l'univers, découvrant ses plus grand secrets. Mais un jours il s’échouèrent sur d'Adlémas où ils firent la rencontre des Hommes. Fasciné par cette race de Bipède, les Dragons appendirent à se métamorphoser pour pouvoir vivre avec eux. De nos jours, ils vivent en paix, mais aident beaucoup les Humains.

Caractère Général: Les Dragons sont de grands sentimentalistes. Il sont aussi pacifique, mais s'il il y a une guerre à coté, et que chez eux y'a rien de croustillant, il ferons cette guerre car ils déteste s'ennuyer.

Caractéristique des Dragons: Très intelligent, il savent beaucoup de chose. Certains disent qu'ils ont le savoir éternel et ils peuvent prendre forme humaine à tout moment.

Vie: Un millénaire


Dragon d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur http://surnateurels.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum